Fin de la traversée


 

Cliquez sur la carte. 
Le petit bateau se déplacera chaque jour sur la carte. Le tableau enregistre les distances journalières.
 

 

Vous êtes ici : Journal de bord

L’amour et le permis à point : 4ème chapitre

 On est déjà le soir, tu rentres du resto et il te reste 6 points...
 
Elle va se laver les ratiches et toi, tout rincé, tu te demandes si tu dois t’endormir ou attendre... Elle s’est observée dans la glace, regrette d’avoir englouti le foie gras et le Saint Nectaire et reconnait ses rondeurs sur les hanches… Elle sait qu’elle a pris un peu de lard et elle va essayer de te rendre témoin de sa faute… Tu dois être un peu surpris, n’en fais pas trop, surtout pas de dénégation, mais ne rajoute pas pour rigoler :
Elle : - " Ho dis donc, j’ai grossi"
Toi : - "Ouais ! C’est chiant, tes devenu un boulet…........... mais nan, j’rigoooole !"
Alors, embrasse cette zone qu’elle trouve disgracieuse. C’est la base ! Pas pour la rassurer, mais parce que t’aimes ça, imbécile !
bon, si ça suinte dans les plis, tu vas avoir du mal… tu perds les points, mais elle aussi…
Vous avancez vers le copinage et pfoooooooooo... elle va lâcher sa première praline sous les draps, que tu vas noter… un petit 13/20 pour commencer…
 
Et là, c’est -12 points !  Retrait de tous les points ! Irrattrapable !
 
Vous êtes devenu potes et ce n’est pas plus mal…

Donc, il n’y a plus de point ! Ouiiiiiiin !!
 
Et bien, vous ne savez pas la meilleure ? Parfois, les anciens amoureux restent ensemble, ne se parlent plus au réveil, pas d’étreinte non plus, prennent le petit dèj à des heures différentes, ne cuisinent plus ensemble, ne vont plus au resto… quant à embrasser les rondeurs ....quand y’a plus de point, t’évites… mais souvent, ils sont plus heureux....